Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gn
gn2
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies

4 participants

Aller en bas

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Empty Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies

Message par yuccacomicaz Mer 15 Jan - 11:23

Voici la fiche d'inscription du prochain Sychtius. Avec une équipe d'organisation renforcée, nous repartons dans une aventure épique. Nous allons vous faire jouer pour la première fois en Lussiaden, pays de chevaliers raffinés et gentils. Et oui, c'est rare, mais ça arrive de jouer chez les gentils avec nous !

Au menu :
-Plus intrigues principales, un grand nombre d'intrigues secondaires, certaines en chansons, toutes complexes. Tout le monde est impliqué.
-Prélassements et distractions au Palais d'Eté du Roi de Lussiaden
-Un wargame géant (carte en 3D de 2mx2m environ)
-De l'humour, car il faut savoir rester léger pour se distraire
-Des rôles pré-conçus et tous en intéraction. Mais surtout, tous importants
-Un système de règles autonomes
-Des légendes, un livre du monde imposant et beaucoup de lectures pour ceux qui aiment résoudre des intrigues
-Pour les fans de foot, la finale devrait être retransmise sur le terrain, juste après le GN


Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Fiche_16


Partie à imprimer :

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Fiche_14


Dernière édition par yuccacomicaz le Jeu 23 Jan - 15:11, édité 2 fois
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Empty Re: Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies

Message par Nagash Mer 15 Jan - 16:08

Après le gn ? On avait pas dit pendant la dernière fois ? ;-)
Nagash
Nagash

Messages : 229
Localisation : Tout près...

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Empty Re: Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies

Message par yuccacomicaz Mer 15 Jan - 16:40

en fait la finale tombe le dimanche 13 juillet à 21H. Le GN finissant à 19H, cela tombe après
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Empty Re: Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies

Message par Meumeu Lun 20 Jan - 19:02

Bon, je ferai très certainement le déplacement pour l'occasion.

Par contre, vu que moi le match, je m'en branle, je demande un tiers-temps pour bien pouvoir boucler mes objectifs.

(Et pui c'est depuis quand que l'inscription aux Yuccas a subit une pareille inflation??? Heureusement que j'ai un salaire...)

Meumeu

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Empty Re: Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies

Message par yuccacomicaz Lun 20 Jan - 19:29

Nous venons d'acheter une grosse tonnelle étanche et imposante, mais surtout le GN est plus long, il y aura 4 vrais repas et 2 petits déj... ce qui coûte un peu cher quand même ^^ d'où l'inflation (qui d'ailleurs ne date pas d'aujourd'hui).

Sinon très content que tu repasses sur un petit Scythius ! Dis nous quand tu seras sûr...

au sujet de la finale... tu auras bcp d'orgas pour le tiers temps... c'est surtout pour les joueurs Smile
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Empty Re: Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies

Message par yuccacomicaz Jeu 23 Jan - 15:11

petite amélioration de la définition dans le premier post
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Empty Re: Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies

Message par NeVerMinD Sam 25 Jan - 15:04

"La Compagnie du Yucca est une association écologiste" c'est très bon ça ! AHAHAH

NeVerMinD

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Empty Re: Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies

Message par Nagash Lun 27 Jan - 12:45

Cool la fiche. Et bon concept, on dirait ^^

J'ai hâte Smile
Nagash
Nagash

Messages : 229
Localisation : Tout près...

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies Empty Re: Faut pas pousser Ma Mie dans les Zombies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum