Les costumes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Maitre du troquet le Mer 19 Fév - 12:22

moi j'en veux au moins un pour ma collection personelle !

non, on voit ça et je te dis ça rapidement Smile
avatar
Maitre du troquet

Messages : 90

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Kléo le Mer 19 Fév - 12:38

C'est génial !!!!! Smile

_________________
Kléo
1er Yucca : done ! (Aire du temps - Cathy la standardiste) 
avatar
Kléo

Messages : 52
Localisation : Charente Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par kadiya le Mer 19 Fév - 12:59

Ca m'avait semblé assez à propos, vu que c'est offert par une compagnie qui fait du voyage d'entreprise.
Nous on a prévu les notres pour nos clients à nous, on a cela sur les bras et vu leur beauté...
Au pire si besoin, je peux broder ou coudre un autre truc par dessus

_________________
Le GN tue, le GN réduit la production de spermatozoïde, le GN nuit à votre santé et à celle de votre entourage, le GN provoque une forte dépendance ne commencez pas.
avatar
kadiya

Messages : 168
Localisation : Entre et pas loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Maitre du troquet le Mer 19 Fév - 14:47

on en prend 30 !
avatar
Maitre du troquet

Messages : 90

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par kadiya le Mer 19 Fév - 15:07

VENDU!

_________________
Le GN tue, le GN réduit la production de spermatozoïde, le GN nuit à votre santé et à celle de votre entourage, le GN provoque une forte dépendance ne commencez pas.
avatar
kadiya

Messages : 168
Localisation : Entre et pas loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par bab le Mer 19 Fév - 15:09

Oh... c'est magnifique !

_________________
Administrateur et Orga Cycle
avatar
bab

Messages : 75
Localisation : Sous le bordel !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par kadiya le Mer 19 Fév - 15:11

Je savais que vous étiez des gens de goût...

_________________
Le GN tue, le GN réduit la production de spermatozoïde, le GN nuit à votre santé et à celle de votre entourage, le GN provoque une forte dépendance ne commencez pas.
avatar
kadiya

Messages : 168
Localisation : Entre et pas loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Nagash le Mer 19 Fév - 17:07

C'est clair qu'ils déchirent Wink

_________________
Les autres assos organisent des GNs. Nous, on les désorganise...
avatar
Nagash

Messages : 228
Localisation : Tout près...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par kadiya le Jeu 17 Avr - 9:45


_________________
Le GN tue, le GN réduit la production de spermatozoïde, le GN nuit à votre santé et à celle de votre entourage, le GN provoque une forte dépendance ne commencez pas.
avatar
kadiya

Messages : 168
Localisation : Entre et pas loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Kléo le Jeu 17 Avr - 13:29

Mouais, en 98 c'est pas le genre de look qui me faisait rêver !

Perso je galère pour dégotter fringues / accessoires 90's ! J'ai trois fois rien ...

Toutes mes potes ont déménagé depuis et me sortent l'excuse bidon "je suis parisienne et vis dans un 30m² alors les vieux trucs je les ai jeté"... parigo tête de veau va ! Non sans déc' si quelqu'un a du rabe je suis preneuse...

_________________
Kléo
1er Yucca : done ! (Aire du temps - Cathy la standardiste) 
avatar
Kléo

Messages : 52
Localisation : Charente Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par kadiya le Jeu 17 Avr - 13:43

Emmaus est ton ami XD Y'en a un pas loin?

_________________
Le GN tue, le GN réduit la production de spermatozoïde, le GN nuit à votre santé et à celle de votre entourage, le GN provoque une forte dépendance ne commencez pas.
avatar
kadiya

Messages : 168
Localisation : Entre et pas loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Kléo le Jeu 17 Avr - 14:43

Ouais, je peux tenter ça en effet ^^
J'attendrais mon rôle pour aller y faire un tour

_________________
Kléo
1er Yucca : done ! (Aire du temps - Cathy la standardiste) 
avatar
Kléo

Messages : 52
Localisation : Charente Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par kadiya le Jeu 17 Avr - 14:52

Fais attention à pas venir sans rien du coup si t'attends ton role pour prendre ton costume.
HEIN HEIN HEIN LES ORGAS.

_________________
Le GN tue, le GN réduit la production de spermatozoïde, le GN nuit à votre santé et à celle de votre entourage, le GN provoque une forte dépendance ne commencez pas.
avatar
kadiya

Messages : 168
Localisation : Entre et pas loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Kléo le Jeu 17 Avr - 14:55

Oui et en même temps si j'ai le rôle d'une secrétaire comptable par exemple, ou de la Directrice de la prod', je me vois mal arriver en Nike Air, survet, bandana et sweet Reebok... ce serait pas trop cohérent ^^

HEIN HEIN les ORGAS ??
^^

_________________
Kléo
1er Yucca : done ! (Aire du temps - Cathy la standardiste) 
avatar
Kléo

Messages : 52
Localisation : Charente Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par bab le Jeu 17 Avr - 18:57

Où ça, des orgas ?

_________________
Administrateur et Orga Cycle
avatar
bab

Messages : 75
Localisation : Sous le bordel !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Handia le Ven 18 Avr - 5:51

Peu importe ce que je joue je prends dans mes bagages le maillot de l Equipe de France que je portais le jour de la finale et le meme calbut

Handia

Messages : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Maitre du troquet le Ven 18 Avr - 8:12

facile, tu portes toujours le même depuis !



Kléo : pour avoir de plus ample info sur ton role et surtout ton costume, il suffit de nous contacter Smile
avatar
Maitre du troquet

Messages : 90

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par NeVerMinD le Jeu 1 Mai - 10:20

A parce que vous pensez encore que vous aurez des roles ?

NeVerMinD

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par yuccacomicaz le Jeu 1 Mai - 11:46

moi j'l'ai eu !

_________________
Je fais pas comme Bab en signature, vu que j'organise des GN, pas que des projets...
avatar
yuccacomicaz
Admin

Messages : 563

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Willy le Jeu 1 Mai - 14:29


Willy

Messages : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Willy le Jeu 1 Mai - 14:31


Willy

Messages : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Willy le Jeu 1 Mai - 14:33


Willy

Messages : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les costumes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum