Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gn
gn2
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

GNiales Aquitaine 10-11 mai

4 participants

Aller en bas

GNiales Aquitaine 10-11 mai Empty GNiales Aquitaine 10-11 mai

Message par flyingbard Ven 7 Fév - 14:33

Bonjour,

Les 10 et 11 mai 2014 se dérouleront à Créon les 2eme Gniales Aquitaine, convention régionale de Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Cette manifestation FédéGN est organisée par l'association fédérée Loisirs Jeunes en Créonnais, organisatrice depuis 2010, d'un GN ados estival.

Cette convention est avant tout l'occasion d'une rencontre entre les différents acteurs du milieu du GN en Aquitaine, qu'ils soient membres de la FédéGN ou pas. Elle est également ouverte à toutes les personnes s'intéressant de près ou de loin à la pratique du GN sous toutes ses formes.

Nous serions heureux de vous compter parmi les participants de cette deuxième édition, vos associations étant une ressource précieuse de compétences et d'expériences.

N'hésitez pas à nous proposer des contenus, des outils, des débats et tables rondes, en effet, nous comptons sur toute la communauté pour enrichir la programmation.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une très bonne année GN à tous !

Cédric LHOMOND
Directeur secteur ados LJC
Vice-président FédéGN

flyingbard

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

GNiales Aquitaine 10-11 mai Empty Re: GNiales Aquitaine 10-11 mai

Message par yucca flo Ven 7 Fév - 14:52

Salut et welcome,

A priori, ça tombe assez mal (https://ekayuc.forumactif.org/t108-fiche-d-inscription), mais je vais laisser mes chers camarades du sud te répondre.

Bon courage en tout cas  Wink
yucca flo
yucca flo

Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

GNiales Aquitaine 10-11 mai Empty Re: GNiales Aquitaine 10-11 mai

Message par flyingbard Ven 7 Fév - 14:56

J'ai bien vu Smile mais tout le monde ne pourra pas y être Wink
N'hésitez pas à faire tourner et bon GN !

flyingbard

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

GNiales Aquitaine 10-11 mai Empty Re: GNiales Aquitaine 10-11 mai

Message par yuccacomicaz Sam 8 Fév - 12:07

Bonjour,

La Compagnie du Yucca n'est pas intéressée et préfère se concentrer sur l'organisation de son GN "Dans l'Aire du Temps". Toutefois, ses membres restent libres de s'y rendre à titre personnel, comme toujours.

Bien à toi.

Alex
Président de la Compagnie du Yucca


Dernière édition par yuccacomicaz le Sam 8 Fév - 19:28, édité 1 fois
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

GNiales Aquitaine 10-11 mai Empty Re: GNiales Aquitaine 10-11 mai

Message par flyingbard Sam 8 Fév - 12:49

Au moins c'est clair, je ne vous dérange plus Wink Merci, longue vie et bonne continuation à la Compagnie du Yucca !

flyingbard

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

GNiales Aquitaine 10-11 mai Empty Re: GNiales Aquitaine 10-11 mai

Message par yuccacomicaz Sam 8 Fév - 16:42

Ah pardon. Le "comme toujours" de mon message est peut-être sujet a mauvaise interprétation.

J'ai dit "comme toujours" c'est à dire que les membres sont libres de faire ce qu'ils veulent à titre personnel et jamais soumis à une décision associative. J'aurais du dire comme d'habitude (c'est mon erreur de vocabulaire là).

Dans le cas présent, entre un de nos GN et les Gniales, nous choisissons l'organisation de notre GN. Notre décision aurait pu être différente s'il n'y avait pas eu ce grandeur nature très prometteur aux mêmes dates.

En tout cas, tu es le bienvenu pour publier toutes les annonces que tu veux, comme nous pouvons le faire sur le site de la Fédé.
Une annonce non commerciale a toujours sa place ici.


Je tiens à rappeler que la Cie du Yucca a toujours eu de bonnes relations avec la FédéGN du temps des réunions avec Christophe Simon dans les années 2000. Depuis, même si nous ne sommes pas adhérent, ni toujours d'accord avec l'orientation prise par la Fédé, nous sommes ouvert à la discussion.

Donc si tu le désires, tu peux nous contacter et nous pourrons te faire part de notre vision du GN.

En résumé, tu peux continuer à nous "déranger" Wink 
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

GNiales Aquitaine 10-11 mai Empty Re: GNiales Aquitaine 10-11 mai

Message par flyingbard Sam 8 Fév - 17:45

Merci et pardon de ma mauvaise interprétation Smile
Je comprends parfaitement que votre GN soit prioritaire, c'était plus le "pas intéressés" qui m'avait refroidi.
Merci pour la tribune libre sur votre forum et à très bientôt j'espère !

PS : l'orientation de la Fédé a changé très récemment d'ailleurs (mais je ne suis pas en "chasse" d'adhésions Wink )

flyingbard

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

GNiales Aquitaine 10-11 mai Empty Re: GNiales Aquitaine 10-11 mai

Message par NeVerMinD Dim 9 Fév - 19:23

AHAHAH alex tu me fais rêver !

NeVerMinD

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

GNiales Aquitaine 10-11 mai Empty Re: GNiales Aquitaine 10-11 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum