OP Bi-R
:: Archives :: Archives des Grandeurs Natures Cie du Yucca :: Faut Pas Pousser Ma Mie Dans Les Zombies
Page 1 sur 1 • Partagez •
OP Bi-R
Attention, c'est l'ouverture de l'OP Bi-R !!!
Comme nous en sommes à 50% de remplissage, tu auras la chance, oui, toi joueur, de gagner un bon pour un tirage au sort si tu arrives à faire s'inscrire un nouveau joueur au GN (sous confirmation de reception du chèque).
Donc n'attends plus et remporte tes coupons qui te permettront, une fois sur le terrain, de tirer au sort une bière dans le sac à bière qui contiendra des exemplaires des meilleures comme des pires bières que nous aurons trouvé, et toutes en un seul exemplaire !
Rappel : l'alcool est à consommer avec modération quand on fait partie d'Ekallon !
Comme nous en sommes à 50% de remplissage, tu auras la chance, oui, toi joueur, de gagner un bon pour un tirage au sort si tu arrives à faire s'inscrire un nouveau joueur au GN (sous confirmation de reception du chèque).
Donc n'attends plus et remporte tes coupons qui te permettront, une fois sur le terrain, de tirer au sort une bière dans le sac à bière qui contiendra des exemplaires des meilleures comme des pires bières que nous aurons trouvé, et toutes en un seul exemplaire !
Rappel : l'alcool est à consommer avec modération quand on fait partie d'Ekallon !
yucca flo- Messages : 256
Re: OP Bi-R
Quand on fait partie de quoi ? 
J'ai bien noté le défi, je me colle au boulot.
Si les types à qui j'ai filé des fiches aux GNiales viennent, ça compte ?

J'ai bien noté le défi, je me colle au boulot.
Si les types à qui j'ai filé des fiches aux GNiales viennent, ça compte ?
a toi à te démerder pour qu'on ait l'impression que ça vienne de toi !
Chez ekallon on prend plus le risque de boire les bières yucca de vos début, bien qu a notre contact vous avez élevé le niveau
Handia- Messages : 26
y'aura aussi le risque de tomber sur une Westmalle
moi ve bien gagner des bieres, meme s'il elles sont deguelasses, on les fileras aux invités....
La garde royale aura droit d'voir des invté(e)s?
La garde royale aura droit d'voir des invté(e)s?
:: Archives :: Archives des Grandeurs Natures Cie du Yucca :: Faut Pas Pousser Ma Mie Dans Les Zombies
Page 1 sur 1