Vos meilleurs moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos meilleurs moment

Message par Talyn le Jeu 26 Juin - 16:51

Si vous avez envie de parler de vos meilleurs moment.
Durent le Gn je jouai Aimé.

L'un fut quand je suis partie avec Jacob pour le première fois a la chambre froid dans le noir on a entendue du monde arrivé on c'est donc allongé sur les coté du chemin sans parler n'y bouger. ils nous sont passé à quelque mètre sans nous voir.

Jacob et moi cherchions le deuxième morceau d'une carte au trésor car nous en avions la moitié de la carte. Jacob me l'avais confier par sécurité car les femmes damnée le charmé et lui demandé des renseignement sur cette carte. Aprés lui avoir rendu la sacoche contenant la carte, une des damnée le charma et lui demanda de lui montrer la carte. Il sortie la carte mais en fait les deux furent surpris de voir une photo de Jésus à la place de la carte.

Talyn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs moment

Message par Nagash le Jeu 26 Juin - 16:55

Ben moi, ce devait être au moment où on cherchait le trésor avec Camille et toi, et où je suis revenu et que tu m'as dit qu'une branche était tombée sur la tête de Cam.

S'en est suivit une longue période de suspiscion où je pensais que tu avais tenté de la violer ... et mon perso était super vénère héhé .

Et puis finalement, tu as trouvé le trésor sans nous, alors que toute la chasse au trésor avait vraiment été passionnante. Et au définitif, tu nous a bien eu. Et j'adore ce genre de moment de jeu !

Encore merci !

Timothey, l'ado reloud

Message par Talyn le Jeu 26 Juin - 17:07

Oui la chasse au trésor était super. Vue que l'on trouvé pas le trésor et que j'était souvent de dos à vous je me suis dit que pareil vous l'aviez trouvé sans me le dire et caché dans son sac. ^^

Talyn

Message par Nagash le Jeu 26 Juin - 17:24

Et puis un trésor avec une bouteille de ricrd et un paquet de clope, c'était la classe quand même ! En tout cas c'était super cool Wink

Message par Talyn le Jeu 26 Juin - 17:51

il manquait pas mal de truc dans le trésor: une arme avec 4 chargeur, une valise avec plein de bijoux pierre et billets, des grenades, des fumigènes, des lingot bizarre (extraterrestre).

Talyn

Message par bab le Jeu 26 Juin - 18:26

Jacob me l'avais confier par sécurité car les femmes damnée le charmé et lui demandé des renseignement sur cette carte
Pierre tricheur ! Bug exploit !

Message par Yuccamille le Ven 27 Juin - 8:47

Le passage où je tous les villageois étaient parti, sauf 2, on était avec deux Européens (dont le chef qui avait tourné un peu fou et le squatteur de notre village qu'on avait adopté^^), tout le monde sauf le chef était en train d'agoniser. Partant chercher de l'aide je tombe sur les nazi (qui m'avaient "soigné" quelques heures avant mais je ne me souvenais pas d'eux ^^). Quand je reviens, Tongol est assis sur le banc l'air de rien, le chef est allongé par terre. Quand je dis aux nazis, c'est bizarre lui était en vie quand je suis arrivée, Tongol baisse la tête l'air de rien tout en regardant son fusil Very Happy
"Tongol il est gentil" ouioui Very Happy

Yuccamille

Message par the ghost le Sam 28 Juin - 18:49

Meilleurs moments : ( j'etais dans l'équipe d'européen )

Dans la nuit de vendredi , pendant que mes camarades on dormit a 10 mètres du village . Je suis resté plus de deux heures dans votre village a écouter vos discussions et vos passages , sans m'etre fait repérer ( je me suis promené dans la "rue de la caravane" , et sur la "petite place du puit" , c'était marrant surtout que vous vous promeniez tout le temps !! )
J'aurais pus utiliser ma compétence "discrétion" mais non , pas la peine . Et si je me faisais repérer c'était ma compétence "égorge" que j'aurais utilisé Wink

L'autre bon moment , c'est le temps que j'ai passé a sortir toute les pièces du moteur dans la journée de samedi , plus de 6 aller-retour dans le village !! Et du coup , cela nous a bien aidés dimanche midi en plein cagnard , pour nous échapper de votre foutue île !!!

the ghost

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut