Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gn
gn2
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Merci beaucoup et bon anniv !

+11
Thren
snake-eyes
RedeL
the ghost
Kléo
Azufel
Willy
Shaft
Alx
Nagash
yuccacomicaz
15 participants

Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Merci beaucoup et bon anniv !

Message par yuccacomicaz Lun 23 Juin - 7:19

Merci à vous les orgas et bon anniv à toi Marc !

J'ai passé un super week end enfermé avec des gens cool !
Merci aussi beaucoup pour m'avoir fourni de la crème pour la cheville très régulièrement, ça c'était super sympa et ça m'a permi de finir le GN tant bien que mal... maintenant y'a plus qu'à récupérer pour le prochain...

sinon ma décision est prise, je ne ferai du air-soft qu'avec vous les mecs !

A jeudi !
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Nagash Lun 23 Juin - 7:51

Bon, ben j'ai passé un très bon WE, bien décalé et avec beaucoup de fun.

J'avais un peu peur de l'airsoft, mais au final, j'ai trouvé ça cool, même si c'est un peu douloureux Wink

En tout cas, merci pour ce bon moment, pour les hamburgers, les tipunch, le ricard, la musique rasta yeah man et ce rôle très amusant.

Au plaisir Smile
Nagash
Nagash

Messages : 229
Localisation : Tout près...

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Alx Lun 23 Juin - 10:12

Merci les gars j'ai passé un excellent week end (loin du hellfest et de la fête de la musique), je crois que je vais avoir du mal avec le reggae pendant un certain temps Smile
Vivement de (tous) vous retrouver sur du GN ou de l'airsoft ou les deux (y)
Alx
Alx

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Shaft Lun 23 Juin - 13:37

Salut tous,
pour mon 1er GN, ambiance délire, le staff au ptits soins avec tout le monde, disponible a tout moment vraiment au top, pardon aux vilains monstres qu'on a du un peu abimer avec nos billes de temps en temps Wink la prochaine fois je tenterais de venir un peu plus au contact.
au plaisir de vous recroiser tous au détour d'une partie d'airsoft ou autre Smile

bye bye

PS : un ptit clin d'oeil particulier aux allemand qui m'ont bien fait marrer, autant dans leur RP que dans le choix de leurs playlist musicale  Very Happy

Shaft

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Willy Lun 23 Juin - 14:21

Merci aux orgas pour tout leur travail et leur attention, merci à tout le monde pour votre bonne humeur, merci aux proprio pour ce terrain de l'ultime défonce!

Je me suis éclaté à donf, et c était un vrais plaisir de passer ce moment avec vous. Tout les joueurs étaient cool, les persos étaient fun, la bouffe était bonne (merci aux cuistots qui se collaient à la plancha avec cette chaleur horrible), les scénar incompréhensible mais l'amusement au rendez vous! Smile

"Vous serez pas des héros, mais vous allez vous marrer" disait Tony.
Mission accomplie avec succès!


Willy

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Azufel Lun 23 Juin - 16:49



Feedback de Tongol



Tongol était heureux

J'ai passé un super weekend, et des péripéties géniales avec des rastafari bien défoncés, des scientifiques nazi bien dans leur délire, et des damnés extras (même si ils on fait ce qu'ils on pu face à des villageois plus très cool vers la fin et armés jusqu'au dents ^^)

Un Tongol en mode ours qui vivait juste à coté des deux camps sans que personne n'ai détecté son bivouac king , un Tongol ayant réussi à se faire accepté par le village mais se préparant à en égorger la moitié la seconde nuit s'il n'avait pas retrouvé bobby à temps (les gars vous remercierez Darwin qui me l'a rendu dans l'après-midi ^^)

Un boulot énormes des orgas qui c'est vu, des repas dignes de rois et une présence constante pour régler les quelques soucis de jeux. Bravo à vous surtout!

Des joueurs franchement extras, tous sympathiques sans exceptions j'ai passé un super moment avec vous

Un terrain assez physique mais magnifique, c'est la seconde fois que je viens et j'y ai pris toujours autant de plaisir

Une réussite je reviendrais sans hésiter!






Petit paragraphe des moins, à but constructif bien entendu

[Mode vieux airsofteur aigri/bourru : on]

-Briefing sécu airsoft plus que léger, à par dire "c'est comme des carabines à plombs" WTF les gars rendez-vous compte de ce que vous dites!!! A part faire flipper les néophytes cela n'a strictement rien apporté.

- Mettre dans les mains de personnes pour qui c'est la première fois qu'il appréhendent l'airsoft des répliques moyenne puissance, et voir ensuite dans le village des close quarter combat en full auto avec des distances proche du nul : et j'entend dire ensuite "l'airsoft sa fait mal"... vous êtes juste des tarés et vos souffrances sont de vos responsabilités (en airsoft à cette distance en CQB le bon sens c'est utilisation du PA ou le cas échéant d'armes blanches mais pas du full rafale à la Tony Montana...
Sans compter les tir réflexes, les tirs à l'aveugles et j'en passe
Pour moi vous avez eu du bol qu'il n'y ai pas eu d'accident, je pense qu'il aurait fallu un briefing un peu beaucoup plus complet sur cette aspect du jeu de ce weekend (interdire le full dans le village par ex, la nuit aussi, et d'autres idées servant la sécurité...)

- Pas de passage au chronoscope

- J'imaginais un peu moins de canardage, avec une plus grande limitation de billes, les damnés non pas pu faire grand chose, tout comme les monstres d'ailleurs les armes blanches étaient complètement useless à la fin...

Je suis dispo au tel si un orga souhaite que je développe un eu plus le seul aspect négatif à mes yeux de cette OP (et j'insiste le seul ! Wink )


Enfin à très bientôt c'est sur!!

Azufel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Kléo Lun 23 Juin - 17:59

MERCI à tous pour ce GN très chaleureux (34° à l'ombre a priori) ^^

Bravo aux orga qui ont su s'adapter malgré le changement de terrain, aux PNJ, aux cuisto  I love you , aux proprio et aux joueurs ^^

Je n'ai pas été au top, entre la chaleur et ma peur des billes (on peut parler de chochotte à ce niveau là), bon j'ai quand même réussi à ne pas procréer (pardon Pierre ^^) et à en soigner certains !

J'ai adoré l'ambiance festive et rasta, le RP des joueurs, la présence constante des orga (vrai luxe !), la bouffe et l'alcool aussi évidemment, la déco de Willy et Julien au top, l'humour présent quasi tout le temps (je pense aux allemands, à Tongol et Bertrand, Kennedy, au couple d'ado... et j'en oublie ^^). Bravo aux damnés qui m'ont bien fait flipper surtout Brand of course !

A bientôt !!
Kléo
Kléo

Messages : 52
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Shaft Lun 23 Juin - 18:35

Azufel a écrit:


[Mode vieux airsofteur aigri/bourru : on]

-Briefing sécu airsoft plus que léger, à par dire "c'est comme des carabines à plombs" WTF les gars rendez-vous compte de ce que vous dites!!! A part faire flipper les néophytes cela n'a strictement rien apporté.

- Mettre dans les mains de personnes pour qui c'est la première fois qu'il appréhendent l'airsoft des répliques moyenne puissance, et voir ensuite dans le village des close quarter combat en full auto avec des distances proche du nul : et j'entend dire ensuite "l'airsoft sa fait mal"... vous êtes juste des tarés et vos souffrances sont de vos responsabilités (en airsoft à cette distance en CQB le bon sens c'est utilisation du PA ou le cas échéant d'armes blanches mais pas du full rafale à la Tony Montana...
Sans compter les tir réflexes, les tirs à l'aveugles et j'en passe
Pour moi vous avez eu du bol qu'il n'y ai pas eu d'accident, je pense qu'il aurait fallu un briefing un peu beaucoup plus complet sur cette aspect du jeu de ce weekend (interdire le full dans le village par ex, la nuit aussi, et d'autres idées servant la sécurité...)

- Pas de passage au chronoscope

- J'imaginais un peu moins de canardage, avec une plus grande limitation de billes, les damnés non pas pu faire grand chose, tout comme les monstres d'ailleurs les armes blanches étaient complètement useless à la fin...

Je te plussoie sur ce point la cependant la majorité des airsofteur confirmés (s'ils passent il te confirmeront) connaissent leurs répliques et sont en dessous des limite fps légale et par conséquent tiraient selon leur puissance (en full auto en dessous des 350fps et qu'en coup par coup en dessous des 400) et pour nous (je parle du groupe européen) on nous a bien précisé que l'emport était limité a 300 billes (ce que nous avons tous respectés). Ensuite il est vrai que j'ai constaté que sur certains assaut du village lors de rafale extérieures ca tapait un peu fort sur les cloisons  Neutral  et qu'effectivement je n'ai pas constaté qu'il y ai eu un briefing sécurité en début de jeu. Ensuite concernant les répliques, oui c'est marrant a avoir dans les mains mais quand on explique pas au préalable comment on s'en sert ben pas étonnant que ca parte en rafale. Un petit cours rapide en début de partie aurait été instructive pour tout le monde.
Maintenant en tant qu'airsofteur c'est aussi a nous de brieffer (rp ou pas  Wink ) les joueurs pour un maximum de sécurité dans le feu de l'action.
Pour une 1ere rencontre gniste/airsofteur je trouve quand même que ca c'est relativement bien passé.
ces petite remarques n'ont en rien gaché mon plaisir de jeu loin de la.
voilou  Laughing 

Shaft

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par the ghost Mar 24 Juin - 7:23

Comme notre chère medic Shaft , premier pas dans le GN pour moi aussi !
Vous êtes de sacrés branquignolles ^^ . Un univers complètement délirant , avec des personnages qui le sont tout autant !
Un week-end ou nos deux mondes ( airsoft/GN ) se sont , a mon avis , bien copulés .
Pour notre première rencontre , on a vu "grande hache" bouffer "champignon man" sous nos yeux (désolé , les pseudo et moi ça fait 14 !! )  sympathique comme première vision d'un GN !!
En tant qu'airsofteur pur et dur , j'ai pris un peu de temps a me familiariser avec tout votre univers , mais a la fin du WE ça allait mieux .

Seul petit point negatif , c'est l'équité entre nos armes a feux ( répliques ) et vos armes blanches .
De memoire , c'était 1PV pour une arme a une main ; 2 PV pour une arme a deux mains . 1 PV pour une arme a feux , 3 PV pour arc et arbaletes .
Je suis tout a fait d'accord avec ces règles , entre humains contre humains . ( nous on tirent a 40 mètres alors que vous , vous devez aller aux contacts ) .
Le seul bémol c'est entre humain contre monstre . Certaines fois , j'ai du vider un chargeur d'AK , et un de glock sur un monstre , et il rigolait encore .
Dans la "réalité" , le pauvre n'aurait plus beaucoup de chair sur les os ( ni beaucoup d'os d'ailleurs )  , pour encore vouloir me bouffer !!!
Comme exemple , sur une attaque du village , il y a eu un Minotaure qui nous coursait , on étaient 5 ou 6 soldats a lui vider des chargeurs dans le buffet et ils courait encore !!
Alors qu'on voyait des villageois mettre a terre des monstres avec quelques coups de haches .
Je ne dit pas qu'il devrait être mort . C'est le même problème qu'entre les soldats et leurs armes a feux et les autres humains avec leurs armes blanches . Les monstres n'ont que leurs mains comme armes .
Mais les montres , au bout d'un chargeur , devraient commencer a perdre leurs membres , ou finir en rampant , mais tout en continuant a vouloir nous bouffer , j'entend !!

Sinon , franchement , si une autre OP entre nos deux mondes , j'y reviendrais surement avec plaisir !!

the ghost

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty LeK - LaraS - Créature

Message par RedeL Mar 24 Juin - 8:34

Tout d'abord un grand merci aux orgas pour la logistique apéro/repas (speciale dedicace aux cuisto à la plancha sous 40 degres au soleil  Embarassed !!!) ainsi que l'ensemble du matos et déco mis à disposition et aux proprios des lieux.

Puceau de GN je n'ai pas de point de comparaison mais cette expérience est plutot positive. Du rire, du stress et 2 jours apres je continu à refaire le scenario du WE en me disant…."et si j'avais fait ceci et pas cela ? et si j'avais decouvert ça avant ? et si on (les damnés) s'etait barré du village avant 14 h !!!!!!!!!!!! ?????? "

Le samedi soir j'étais sur une autre planète apres une bonne cuite de vendredi couché 5h, levé 9h plus une journée canicule et un treK de 50 minutes en foret de nuit, sans lampe, perdu, pour enfin reconnaitre la route et se rendre compte que nous avions fait une boucle…. mais vos RP au sein du village m'ont transporté dans une pièce de théâtre à ciel ouvert, avec en plus un ricard à la main et un sandwich ventreche  Very Happy 

Pour mes yeux de néophyte, j'attribue une mention spéciale à ceux qui m'ont fortement aidé à m'immerger : Bran et son costume qui me faisait sentir maigrichon, TongoL au top de son role et nos scientifiques Nazi qui entre "fusion" et "Ricard" m'on scotché comme un gamin devant le club Dorothée  Laughing 
Merci aussi aux groupes militaires qui se sont comporté comme des pros avec manoeuvres, déplacements et discourts digne du 1er RPIMA  Very Happy 

Merci à Mikel pour ses multiples explications, merci à Tony pour sa bienveillance et son sourire, merci à Marc pour son baby cok et aux autres présents à nos cotés durant tout le wE.

Je revvvvviendrai !!!!!!!!!  Wink 

Ps: En tant qu'airsofteur, j'appuie les propos de mes camarades ci-dessus : Plus de briefing avant partie sur la sécurité, le FAIRPLAY, et les regles de base.
Seul bémol à mes yeux dans ce mariage GN/Airsoft : Les GNistes, pour la plus part, n'ont pas énormément joué le jeu au niveau des impacts de billes. Plus facile de se dire à 50 mètres "oups j'ai été touché 3 fois dans les jambes par des billes mais je continu à courir "…. que lorsque qu'il y a CMN et que l'autre annonce "assomme", là on peut difficilement se barrer en courant pour se cacher  Rolling Eyes  Pour un airsofteur c'est frustrant  Sad 

A bientot et encore MERCI à toutes et à tous !!  Wink 

Régis alias LeK


RedeL

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par yuccacomicaz Mar 24 Juin - 9:03

RedeL a écrit:Les GNistes, pour la plus part, n'ont pas énormément joué le jeu au niveau des impacts de billes. Plus facile de se dire à 50 mètres "oups j'ai été touché 3 fois dans les jambes par des billes mais je continu à courir "…. que lorsque qu'il y a CMN et que l'autre annonce "assomme", là on peut difficilement se barrer en courant pour se cacher  Rolling Eyes  Pour un airsofteur c'est frustrant  Sad 


ça je pense que c'est plutôt un constat personnel sur quelques actions qu'un fait de jeu qui englobe tous les GNistes voir même la plupart.
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Nagash Mar 24 Juin - 9:17

Je suis aussi de cet avis. De plus, certains avaient des armure en métal ou en matière assez dure pour ne pas sentir les impacts, ce qui a pu fausser pas mal de choses (on entend pas toujours les bruits d'impacts quand on court et qu'on stress Wink )
Nagash
Nagash

Messages : 229
Localisation : Tout près...

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par snake-eyes Mar 24 Juin - 10:01

bonjour a tous.
premier retex de ma part pour mon premier GN

tout d'abord merci aux orgas et à toutes celles et ceux qui ce sont impliqués dans le projet, y'a eu du boulot de fait et franchement chapeau..
je retient tout d'abord un univers barré, complètement psychopathes les mecs qui inventent ca.. Very Happy 

physiquement, du fait de notre groupe, hyper eprouvant, on a crapahuté comme des fous sur ce terrain, subit le soleil mais on a bien rigolé.

Tout comme redel, je refais le film et analyse ce que j'aurais pu ou du faire, chaque action amène une réponse et parfois on se dit que l'action alternative aurait été mieux mais sur le moment il est pas forcement facile d'y penser !

ambiance : très sympa, des gens ouvert , dans leur délire , en tant qu'airsofteur, difficile de savoir si c'est parfois RP ou pas sur les attitudes mais toujours de la bienveillance des uns comme des autres.

logistique: juste le top, des orgas au petits soins, un 4x4 a dispo avec un chauffeur sympa qui fait des détours si besoin,des cuistots performants et sympa (vous assurez grave)
des costumes plus vrai que natures, on est vraiment dans le trip
les rations sur le chemin, le jambon, le filet pour le camp, un travail parfait.

airsoft: je rejoins les plus chevronnés et là j'avoue être plus critique.
pas assez d'information pour les débutants, le brief secu IMPERATIF tout comme les port des lunettes en toutes circonstances (le nombre de fois ou j'ai entendu elles me font chier ces lunettes !! en attendant ca évite d'être borgne !!) et malheureusement j'ai vu beaucoup trop de joueurs avec les lunettes sur le tête pendant que son pote se balade avec la réplique a ses côtés.
A mon sens à revoir et à mettre en place.

là je sais que je vais pas me faire que des potes mais bon (tony et mac sont déjà au courant, ils me connaissent bien !)
airsoft + alcool= INTERDIT
la réponse qu'on ma donné oui mais c'est du GN !!
je le conçoit mais un mec qui s'est mis 3 sky dans le cornet, ben il prend pas une réplique dans les mains, c'est dangereux, aussi bien pour lui que pour ses copains.. en plus de ça, peu de sommeil, stress constant et débutant airsoft (certain ne savaient pas où était la sécu sur leur réplique et se baladaient le doigt sur la queue de détente !!).... je dois dire que je suis surpris qu'il n'y ai pas eu d'accident.

je rejoint the ghost sur les touches airsoft qui même si elle ne stoppaient pas les monstres auraient du les freiner un peu plus,

je précise que ces remarques ne visent personne, juste faire avancer la "copulation" (comme dirait ghost ) des deux mondes, l'interaction entre les deux est
intéressante et j'avoue m'être éclaté durant ces trois jours en votre compagnie..il faut juste se mettre dans le bain niveau RP ce qui pour nous est le plus difficile..

bref, un tres bon WE, le groupe sera prêt a revenir pour crapahuter de nouveau, piéger notre camp, faire de la rando de nuit pour voir les US, cutter des gars avec le sourire ou mettre une grenade au lever du jour dans un camp qui s'endort( et on a été sympa, on voulait tous vous dézinguer !!)
En tout cas bravo pour tous, et au plaisir de vous retrouver dans un mix des deux univers

snake-eyes

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Alx Mar 24 Juin - 14:27

C'est toi Snake Eyes qui m'a mis un high-kick dans la gueule ? Parce que franchement j'ai adoré !!!! Very Happy
Alx
Alx

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par snake-eyes Mar 24 Juin - 15:49

oui c'est bien moi  Very Happy  ...middle gauche et high kick droit, c'était trop tentant !! en tout cas super fight...je sais pas s'il y en a eu d'autre mais celui là était classe..
on est passé du gun à l'arme blanche épée vs hache pour finir pied poing et au sol...
j'ai vraiment kiffé

snake-eyes

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Alx Mar 24 Juin - 18:11

Un des plus beau combats de tout le week end, digne d'un bon movie des 80's, je suis super fier qu'on ai pu avoir ce genre d'action (en étant safe et fair-play de surcroît) Wink
Alx
Alx

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Thren Mer 25 Juin - 11:55

Trois jours plus tard, les impacts de billes commencent à s''estomper et les piqûres d'insectes à démanger moins...
Merci à tous pour ce GN, orgas, cuistots, PNJ, conducteurs de 4x4 et aussi joueurs !
Merci aux Américains de m'avoir recueilli, chouchouté, donné à manger, fait mes lacets et supporté, aux gens du village de m'avoir accueilli sans faire aucune histoire, à mes confrères Aquaks, aux Damnés et particulièrement Brand pour m'avoir foutu une putain de trouille...

Thren

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Talyn Jeu 26 Juin - 17:39

Superbe weekend. Les billes sa fait mal sur le moment mais après sa vas. Pour ma part j'ai pas eu de piqûres de moustiques. Il sont mort en me piquant. Il y a peut être eu des Gniste qui ont pas jouer le jeu quand ils ont était touché mais je sais qu'il y a eu des airsofteurs que tirait d'un peut trop proche. Pour en conclure tous le monde est pas parfait, on c'est bien amusé, il n'y a pas eu d'accident donc c'est le principal.

Merci à tous.

Talyn

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Kilimouli Ven 27 Juin - 7:32

Merci a tous pour cet hybride GN/Airsoft.
concept intéressant qui m'as procuré beaucoup de plaisir, peut autant que de plaisir pour moi que de travail pour les orgas (et aide orgas) qui ont fait un boulot formidable.

Ma seul déception : savoir manier les armes mais devoir utiliser une hache..
Ne vous inquiétez pas je suis docteur et ça coupe mieux qu'un scalpel.
Lors d'engagements, ce qui m'as maintenu en vie plus longtemps c'est mes grandes jambes et non mon armes de contact ^^

Oui les armes de airsoft ça fait mal, mais perso ayant eu un frangin fan de ces engins et ayant une belle collection fullmetal j’étais déjà prévenu...
C'est dans ces circonstances que l'on apprécie de perdre des litres d'eau au soleil sous une énorme parka noir, qui en plus d'avoir la classe protège bien mieux qu'une chemisette hawaïenne .
Je suis content de voir que ceux qui s'expriment sur le forum n'ont pas étaient choqués par la présence de Nazis sur le terrain (un grand classique) et j'en profite pour dire que j'ai était surpris que l'on ne nous dégomme pas as vu .

Je vais parler du fairplay comme tout le monde : a une exception près j'ai vu tout le monde jouer le jeux et je n'ai pas constaté de situation dangereuse même si les combats dans le village faisait un peu mal aux jambes car pour éviter les drames les gens me  tiraient dessus tres bas.
Mais je dois admettre que nous avons passé le 3/4 du temps a pitter comme des porcs dans notre bunker.
Je comprends que beaucoup n’apprécie pas l'alcool avec la présence d'armes.
Ca décuple les risques, et j'ai déjà eu un patient pour tir dans la tempe as courte distance, en service de réanimation évidemment..
Personnellement je ne considère pas que ce soit un problème si les gens se gère, et comme dit precedement si les notions de sécurité sont comprises par tous.
On était nombreux sur le terrain mais tout le monde se connait plus ou moins, a chacun de se connaitre et d’éviter de faire de la merde ou d’empêcher ses proches qui ne tienne pas l'alcool de participer.
Et pour ce que j'ai vu au debriefing, y'en as un qui n’était pas a sa place.
Concernant le  fair play : nous les nazis régénérions tous et esquivions les balles pourtant on en as pas abusé. Les mutants n'en avaient pas autant mais étaient sacrement résistant pour certains c'est vrai.
Mais ca as crée une belle tensions chez les airsofteurs, et de beau moments.
Voir les américains battre en retraite du bunker en portant leurs blessés a l’épaule était tout simplement magnifique (respect les gars)

Enfin bon, tout ça pour dire que je me suis bien amusé, et que si le matériel n'etait pas aussi cher je me mettrais bien au airsoft moi aussi.

Morgan aka Dr Heinrich Gruhber, un médecin qui ne vous veut pas du bien.

Kilimouli

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Yuccamille Ven 27 Juin - 8:37

Merci à tous pour ce super GN airsoft! C'était vraiment excellent, merci aux orga d'avoir eu la bonne idée de mélanger les deux univers! Ca a donné un mélange explosif et je serai présente au prochain (enfin sauf si je suis pas en France^^).

Les Européens (ou les Américains je me souvenais jamais :p ) nous ont plongé direct dans l'ambiance en prenant notre pauvre Kennedy en otage (Olivier tu as été tellement parfait à ce moment Very Happy )!

Pour le coup de la sécu, un briefing a pu être rapidement donné pour certain (ma jambe s'en souviens, merci Tony Very Happy ) mais c'est vrai qu'un vrai briefing sécu général aurait été le bienvenue (surtout en ce qui concerne les armes où il fallait viser en dessous des pieds pour toucher le torse, encore désolée au monstre que j'ai touché au cou -.- ). Le coup des points de vie, les GNistes ont l'habitude des "points de vie généraux", et non pas localisés, le fairplay étant le maître de cet univers, je pense pas que c'était pensé à mal mais plutôt un réflexe de Gniste Smile .

Merci en tout cas, de ne pas nous avoir canardés ou tué pendant le GN avec toutes vos armes ^^. Les costumes, étaient super réalistes, les armes et les combats aussi, ça donne une autre dimension aux GNs. Ca m'a fait bien plaisir de jouer avec vous tous, ça m'a donné très envie de faire du airsoft. C'était flippant aussi de voir à quel point les airsofteurs pouvaient être organisé pour les combats Oo, ça donnait très très envie d'être vos amis :p  
J'ai vraiment passé un très bon moment, avec beaucoup de fou rires et en de très bonnes compagnie! Merci à tous!

Jaya l'ado féconde :p (Camille)
Yuccamille
Yuccamille

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par drnathan Dim 20 Juil - 17:54

Avec un peu de retard... Tout à été dit, j'ai passer un super moment et je vous dit merci!
Bravo aux orga car toujours au top pour l'eau la bouff et j'en passe!

Niveau sécurité juste deux rappels pour les lunettes.

Merci à tous et grosse bizzz

drnathan

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup et bon anniv ! Empty Re: Merci beaucoup et bon anniv !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum