Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gn
gn2
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^

2 participants

Aller en bas

Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^ Empty Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^

Message par Azufel Lun 31 Mar - 11:13

-- Mon niveau d'intimité est très bas, donc tout le monde peut m’appeler Azu  What a Face  --

Bonjour à tous!
Je me présente donc comme c'est de coutume, je rentre tout juste de l'OP Sartr organisé par Songes de Lames ou j'ai fait l’agréable connaissance de l'ami Slobo (Alex) avec lequel j'ai passé entre autre une extraordinaire chasse à l'écureuil (tombé sur des loups noirs à la place mais c'est une autre histoire éprouvante...)

Alex m'a parlé de votre OP GN/Airsoft en juin ma présentation ici à pour but de creuser votre forum et lancer incessamment sous peu mon inscription à cette op pour la partie village

Je suis un airsofteur d'origine mais je me dirige de plus en plus vers des parties associant un aspect GN au jeu, j'adore ce mélange regroupant phases d'action, de role-play et d'échanges (de toutes sortes : paroles, plombs, coups bas...).
Pour votre OP je pense ressortir quelques vieilles pétoires d'airsoft pour renouer avec le passé et pourquoi pas faire découvrir la chose à certains, tout comme je commence à entrapercevoir le vaste monde du GN

A bientôt peut-être et merci de votre accueil!
Cdlt.
Azu

Azufel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^ Empty Re: Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^

Message par Kléo Mar 1 Avr - 16:27

Salut Azu ^^

Bienvenue !!! Smile

Euh boom boom, ça me fait penser à un type qu'a regretté d'avoir tenté de me violer quand mon perso avait 14 piges tout ça... donc tu étais Bozomir ?
Kléo
Kléo

Messages : 52
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^ Empty Re: Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^

Message par Azufel Mar 1 Avr - 20:44

Very Happy
C'est bien moi!!
Tu confond boomboom avec cracrac c'est pas pareil!
Et t'avais qu'a pas venir avec moi dans les bois curieuse...

Azufel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^ Empty Re: Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^

Message par Kléo Mer 2 Avr - 5:21

Haha ... ouais ouais, mauvaise foi tout ça moi j'dis !

Au plaisir de te recroiser sur l'ile de la morue alors ^^
Kléo
Kléo

Messages : 52
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^ Empty Re: Présentation Azufel (Azu pour les intimes) - BoomBoom dans une autre vie ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum