Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gn
gn2
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'était fort délicat !

+18
yucca flo
Handia
Yuccapitaliste
silramil
Kléo
Willy
yuccacomicaz
Yuccamille
coco
Le Petit Yok
Khy
Agathe
kadiya
Ombanne
Alx
bab
tony apache
Nagash
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty C'était fort délicat !

Message par Nagash Mar 15 Juil - 6:41

Un petit message pour un grand merci !

Merci aux orgas pour ce WE décalé et plein de fou rire.

Merci aux joueurs pour le grand nombre de scènes suréalistes qui j'ai vécu et leur costumes.

Merci aux aubergistes mille fois.

Merci à la météo particulièrement clémente.

Je me suis amusé comme un petit fou, et même si mon corps n'est plus que souffrance et fatigue ce matin, je ne regrette rien Smile

Luka Vafanculo ci-devant Liente, Fieffé de Liente, dit la Moustache magnifique (même si la dite moustache a disparue ce matin)
Nagash
Nagash

Messages : 229
Localisation : Tout près...

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par tony apache Mar 15 Juil - 8:28

Merde je repasserai dire un long merci, je m'en suis pas encore remis...mais seigneur dieu que ce weekend m'a fait du bien les amis... MERci d'avance!!! je reviendrai..
tony apache
tony apache

Messages : 23
Localisation : Basque

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par bab Mar 15 Juil - 10:43

Félicitations aux orgas pour ce super GN et ce super weekend passé en votre compagnie à tous.
L'ambiance était du tonnerre, la consistance du scénario au top et la qualité de la bouffe au rendez-vous (je salive encore en repensant à ces délicieux fromages du samedi soir... Very Happy). Malgré le désistement de mon conjoint je me suis vraiment régalé à jouer avec vous, quel bonheur que de voir autant de nouvelles têtes ! Qui plus est, vous m'avez filé un sacré coup de main en faisant descendre Robin sous le Palais d'Eté pour qu'il se fasse peindre par un mort-vivant (sic!), je crois bien que tout seul je n'y serais pas arrivé !!!

Mention particulière pour le battle (et son incroyable plateau, merci Alex Wink ) qui nous a tenu en haleine et dont les règles semblaient complexes mais parfaitement maîtrisées et enseignées par des orgas très disponibles.

Un gigantesque merci aux orgas pour avoir mis en oeuvre la diffusion de la finale à Sort alors que la plupart d'entre eux n'aiment pas le foot, c'était un geste appréciable !

Que c'était dur de retourner au boulot ce matin, des souvenirs plein la tête...

Vivent les Scythius, et surtout VIVE LA NOUVELLE TONNELLE AUBERGE QUI DECHIIIIIIIIIIIIIRE !

Une seule question reste en suspend malgré tout... "MAIS OU SONT LES AMBASSADEURS DE THARSHKELL ?!"
bab
bab

Messages : 75
Localisation : Sous le bordel !

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Alx Mar 15 Juil - 10:52

Des souvenirs gravés à jamais dans ma mémoires, de magnifiques rencontres et la joie immense de retrouver d'autres joueurs. Merci les Yucca (et Ekallon Smile ) j'ai passé grâce à vous un excellentissime week end, je reviendrais...
Aktariiiiik Diiii Linimi, ambassadeur hétérosexuel du royaume de Mylhiise
Alx
Alx

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Ombanne Mar 15 Juil - 11:47

Merci ! C'était un bon GN et j'étais heureuse de gambader joyeusement dans la nature pour la plus grande gloire d'Autanne et de Céléronne. :-)

Je n'ai qu'une question : où sont les photos ?

Ombanne

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par kadiya Mar 15 Juil - 12:01

Et celui qui l'a fait il est de moooooooon villaaaaaaage olalaaaaa voila du boooon fromaaaage.
(je te hais Guigui, sache-le)

Merci à tous pour ce super we, de la bonne bouffe toujours dispo, des intrigues nombreuses (trop? visiblement puisqu'on en a pas dénoué une quantité de de malade XD ou alors c'est qu'on est mauvais ce qui est très probable ^^) qui permettaient d'avoir toujours quelque chose à faire, de nouvelles têtes, la TRINQUE (dont j'avais un peu peur niveau reloutude et que je me suis surprise à lancer moi-meme de nombreuses fois), une auberge étanche qui roxx, un wargame qui paraissait insurmontable et qui au final était bien agréable (avec la possibilité de demander des explications à tout moment, bravo les mecs)

Capucine Longevie, ci-devant Luden, Conjointe de la REINE fuckers!
inventrice de la robe d'exploration, membre du club des 5 tocards XD

Ps: mention spéciale à la dispo d'Eric qu'on a bien fait chier à remettre son costume de Lussiassois à chaque fois qu'on le voyait pour lui poser des questions de merde!


Dernière édition par kadiya le Mar 15 Juil - 12:14, édité 1 fois
kadiya
kadiya

Messages : 168
Localisation : Entre et pas loin

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Agathe Mar 15 Juil - 12:11

Youhou, merci les orga', ceux qui les ont aidés, merci pour la mange qui était bien bonne. Superbe nouveau terrain et waouh l'auberge !

Idem pour le plateau de wargame, vraiment beau boulot Alex, moi qui étais très réticente ("ahhhh je comprends rien au secours"), ça m'a vraiment permis de me mettre dedans.

Merci à ceux qui m'ont suivie après le "coup d'état", ou au moins pas égorgée dans un coin à défaut de me suivre, on s'habitue vite à être appelée "ma reine" (j'ai dû faire mon café ce matin, un calvaire). Les quelques uns qui m'ont accompagnée ont tous été adorables, instructifs et protecteurs, même si j'ai passé mon dimanche à surveiller mes arrières, tout ça pour crever comme une merde à la toute fin :p (merci ma Dulcinée !). Bref, j'ai bien ri, j'ai flippé, j'me suis complètement liquéfiée sur mon banc quand il a fallu faire le discours. Que d'émotion  Laughing

ET VIVE LA REINE ! Like a Star @ heaven 

Agathe

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Khy Mar 15 Juil - 13:36

Merci les Joueurs pour avoir apprécier notre travail !
Et merci la vache, de ne pas avoir fait 5 morts Lundi soir vers 22h45. Espérons qu'elle ne finisse pas à l'abattoir... En tous cas, j'espère que la malédiction va bientôt s’arrêter.




Un orga fatigué et sans voiture.
Khy
Khy

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Le Petit Yok Mar 15 Juil - 15:11

Putain c'était bon !

J'avoue que j'ai eu un peu peur au début, vis à vis des règles de présentation et de la Trinque, mais au final, il s'avèra que ce fut un décor non seulement indispensable mais fort amusant !

Merci à tous, et plus particulièrement à tous ceux qui m'ont au choix : accueilli, hébergé, nourri, abreuvé (beaucoup), équipé, guidé, répondu, trinqué...

J'espère pouvoir rendre la pareille en bouffe et alcool et bonne humeur sur un prochain GN, n'hésitez pas à venir me le rappeler !

Et encore désolé d'être parti comme un voleur, j'avais un train à ne pas rater ! :/

Spécial dédicaces :
_ Mon conjoint Kal Gurdal pour sa chariotte isotherme dans laquelle j'ai trop bien dormi !
_ Château Clongor pour le squattage de tonnelle.
_ Mont-Brebis pour le breubage dit "Lait-de-brebis"
_ Château Puissant pour l'arbalète, indispensable à la PSS (procédure de sécurisation de souterrain).
_ Larry parce que Larry.


Je vous baise tous, en toute homosexualité, et espère sincèrement revenir sur un autre évènement aussi débile que celui-ci ! Very Happy
Le Petit Yok
Le Petit Yok

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par coco Mar 15 Juil - 17:10

bon weekend avec tout le monde!merci aux orgas et aides orgas pour ce weekend mention speciale pour les repas et l ambiance!j ai enfin pu réaliser mon fantasme de me balader en jupe et collant pdt2j!!!!merci aux joueurs de la bonne ambiance!!et aux clubs des 5 tocards qui m'ont appris ce qu'etait l aventure(ne pas reflechir et agir....)
merci à tous!!
ps :on veux les photos
miiiiiliiiiin diiiiiiiiiiiii miiiiiiiiiiiichiiiiiiard ambasadeur d iiildiiiiiin et enfonceur de porte à ses heures perdues....

coco

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par tony apache Mar 15 Juil - 17:15

Vive le club des 5 tocards......plus on est intelligents et expérimentés, plus on avance sans réfléchir!!!! telle est notre devise
tony apache
tony apache

Messages : 23
Localisation : Basque

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Yuccamille Mar 15 Juil - 17:59

Merci à tout les joueurs, PNJ et aubergiste d'avoir fait vivre cet univers de manière si enjouée et de votre motivation! Il y a eu tellement de scènes mémorables!

Merci aussi beaucoup de votre aide pour le rangement, ça nous a fait gagné un temps fou!!! Surtout qu'il a plu par la suite et les tissus n'étaient donc pas trempés!!
La soirée post-gn était tout aussi excellente! Merci à Alex et Gaby de nous avoir reçu chez eux Smile
Yuccamille
Yuccamille

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par yuccacomicaz Mar 15 Juil - 18:06

Nous avons presque terminé de ranger le terrain, ça a été dur mais fait dans la bonne humeur, comme ce week end
Merci à vous d'être venus et d'avoir joué le jeu de l'ambiance que nous avons voulu apporter.
Apparemment, ça vous a plu, ce qui nous contente largement et compense... votre... incapacité à sauver le monde !!!! eheheh

Plusieurs choses positives sont à noter :
- Ca marche, c'est bon et c'est pas cher : vive l'achat de la nourriture en circuit court !!!
- La réussite du nouvel orga Khy
- L'entre aide entre joueurs et orgas qui rend le tout bien plus facile (certains sont restés de jeudi à lundi, et Pierre Louis jeudi-mardi)
- Des tas de gens nous ont aidé, dont Willy qui a fait semblant d'être joueur
- on est pas mort dans l'accident avec la vache hier soir en pleine nuit, un bon réflexe, beaucoup de bol et on en sort indemne
- des joueurs contents
- la météo qui nous a bien aidé
- certaines intrigues encore toutes prêtes pour un prochain GN... à peine effleurées Wink
- une super fête avec bonne ambiance et sangria délicate


Je réitère nos remerciements à tous ceux qui nous ont aidé, c'est à dire presque tout le monde (voir tous ?) et de gros remerciements à ceux qui nous ont aidé beaucoup

Une bise à tous et à bientôt !!!


Dernière édition par yuccacomicaz le Mer 16 Juil - 8:05, édité 1 fois
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Le Petit Yok Mar 15 Juil - 19:03

Putain, le club des CINQ !!! Comment j'ai pu nous oublier dans les remerciements !?! MERCIIIIIIIII pour cette phase d'exploration plus débile que bon nombre de mes rôles débiles. Comme quoi, c'est bien en ne forçant pas qu'on fait la meilleure merde !

Je vous baise ! What a Face 
Le Petit Yok
Le Petit Yok

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par yuccacomicaz Mar 15 Juil - 19:56

eheh c'est la mode des clubs ces temps ci... ouvrir la porte avec la tête de l'ambassadeur :p
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Willy Mar 15 Juil - 20:26

Merci à tous pour ce sympathique moment en votre compagnie! Un vrais plaisir de partager ce moment avec vous, et je suis très content si j 'ai aider ne serait ce qu'un peu à la réalisation du GN Smile

C est toujours un plaisir de pouvoir vanter les bienfaits de l'esclavagisme face à la terrible supercherie de la liberté universelle (qui est somme toute grotesque dans un contexte féodal, vous en conviendrez  Twisted Evil  )

Un grand merci aux orgas, aux joueurs, à Alex pour les plateaux de jeu, et un grand grand big up David pour avoir défoncer sur la préparation du magneau. C'est mignon, mais qu'est ce que c 'est bon!

A la prochaine!

Willy

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Kléo Mer 16 Juil - 7:50

Je ne serai pas originale ... MERCI à toutes et tous pour ce weekend ! Il fut quelque peu stressant pour moi, difficile de rester calme quand on se fait autant solliciter mais c'est le jeu ma pov'amelia ! Une première dans un rôle de ce type, j'espère avoir été relativement à la hauteur de la confiance relative des orga suis-je claire ? ^^
Merci à la Garde Royale pour les potions et pour m'avoir épaulée (parfois) (et même s'ils ne savent pas lire le CODE "LMLECU" (et ouais tout était dans le titre ><), ma voix a survécu et elle vous en remercie Smile
Merci à mes enquêteurs de la vérité (qu'on n'a pas trouvée mais l'essentiel est d'essayer !), à Château Puissant pour sa protection inconditionnelle qui m'a fait vraiment chaud au cœur à certains moments de grande solitude ^^, à Amelia et son haut prêtre pour ses alexandrins, aux âmes généreuses qui ont autorisé mon squattage intensif de lit/tente étanche, aux orga très présents, à la trinque, aux fous-rires, aux propositions indécemment drôles des acolytes de Myssrène, et au Roi (légitime !) d'avoir repris le flambeau des emmerdes le samedi soir !

Bisounours et chocolats,
Mireille Alamanfra, Grande Prêtresse de Lussiaden, dite "La Juste"
Kléo
Kléo

Messages : 52
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par kadiya Mer 16 Juil - 8:00

yuccacomicaz a écrit:eheh c'est la mode des clubs ces temps ci... ouvrir la porte avec la tête de l'ambassadeur :p
Bah quoi... C'est pratique le bélier qu'on a pas besoin de porter. En plus il était d'accord, on lui a demandé avant, on est des gens civilisés quand meme XD
kadiya
kadiya

Messages : 168
Localisation : Entre et pas loin

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par silramil Mer 16 Juil - 11:11

Un grand merci à tous, orgas et joueurs, pour avoir créé une belle ambiance. Enfin une cour pacifique qui ne se transforme pas en champ de bataille le temps d'un GN... J'ai pris un grand plaisir aux discussions diplomatiques : le pari a été réussi pour feu le roi, il a bien été possible de faire discuter des représentants du monde entier sans qu'on se prenne à la gorge.
Dommage que l'ambassadrice de Céleronne ait été intraitable : avec quelques concessions, l'union des forces de la paix aurait été à notre portée.
En tout cas, Zast est fière d'avoir permis que la guerre contre le Kaltar s'achève sans violence excessive. Nos forces d'interposition ont pu faire jonction sans incident avec les troupes de nos alliés de Lussiaden, juste à temps pour voir les derniers restes de Méridian s'abattre sur le sol.
Bravo à tous, et merci encore pour ces bons moments. La tentative d'assassinat du roi, en particulier, restera gravée dans ma mémoire, cela avait du panache.

Ashavel Azaël, Ambassadeur de Zast

silramil

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Yuccapitaliste Mer 16 Juil - 17:56

Merci a Tsepucha pour nous avoir heberge les deux semaines et pour avoir fini nos os de viande, Goulag pour avoir bouffe notre bouffe et vomi devant la porte et Garlic pour avoir squatte le lit et le fauteuil en permanence.
Merci a Gaby et Alex pour l'hebergement, et Gaby pour avoir range le bordel qu'on foutait.
Merci a ceux qui sont venus plus tot et partis plus tard pour aider, a Alex le grand pour le battle (et Marc aussi) et enfin a Willy pour avoir fait des trucs qu'on sait pas trop faire.

Et bravo a tout le monde pour :
1 - avoir transcende l'etiquette que nous, orgas, ne connaissions pas vraiment !
2 - ne pas avoir resolu nos trames pour nous permettre moins de boulot la prochaine fois !

I'm now back at the office and nearly did reverence to my colleagues...

Yuccapitaliste

Messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Handia Mer 16 Juil - 19:20

Merci non original a vous tous , orgas et joueurs ami(e)s nouvelles têtes très sympathiques au final au final une belle réussite même si we épuisant pour moi avec un vendredi avec le frein et une absence de samedi pour boulot de près de 10 h dépêche vous de faire votre prochain a 40 j arrête marre de vos conneries a plus et pour les téméraires Rdv pour les fêtes si y'a des motives on peut s organiser un apéro débriefing

Handia

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par yuccacomicaz Mer 16 Juil - 19:51

à 40 ans t'arrête ?? ahahahah on y croit pas !
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par yucca flo Mer 16 Juil - 21:00

Merci à tous pour ce WE ! 

Je vais sûrement en oublier, mais merci à Gaby pour avoir supporté une bande de yucca dans sa maison, les avoir vu saccager tout sur leur passage, nous avoir aidé pour la bouffe, le rangement, les trajets et j'en passe (note : si vousavez des enfants, ne les laissez pas fréquenter des orgas de GN)

Merci à Amy pour son aide, à Alex et Marc pour le Battle, à Annie comme chaque année, à Serge pour avoir pris des vacances, aux proprios et à la maire de Sort, à Willy pour les photos, le matos et son subtil rôle de PNJ, Pierre Louis, Morgan et Laurent pour l'aide etc

Merci aux joueurs pour leur implication, leur rp, leurs costumes... Pour avoir compris le battle, avoir joué le jeu en explo, avoir bravé la boue en forêt... Merci à ceux qui nous font encore confiance, et à ceux qui sont venus découvrir notre joyeuse bande.

Merci aux orgas, et particulièrement aux nouveaux, pour permettre à Scythius de continuer à vivre, s'adapter au monde, le faire évoluer... Et bien sûr à David pour la bouffe !

Bref, je retrouve enfin mon lit, donc bonne nuit, et à la prochaine !
yucca flo
yucca flo

Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Alx Jeu 17 Juil - 8:01

yuccacomicaz a écrit:à 40 ans t'arrête ?? ahahahah on y croit pas !

 Very Happy  Ahaha impossible !!!! Moi non plus j'y crois pas
Alx
Alx

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Kilimouli Jeu 17 Juil - 8:44

Merci a la Mannschaft pour cette victoire : "Deutschland über alles" !

Et merci a tout le monde pour les jours précédents ce grand moment.

Bricolin Abattejour, ci devant Ibbarte, prêtre d'Autanne, conjoint du fieffé de Liente, dit le Luminaire... ouf ca aurait pu etre plus long.

Ps : et content que la vache n'ai pas gagné, je continuerais as etre un carnivore pour leurs faire comprendre qui est le plus fort.

Kilimouli

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum