Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gn
gn2
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'était fort délicat !

+18
yucca flo
Handia
Yuccapitaliste
silramil
Kléo
Willy
yuccacomicaz
Yuccamille
coco
Le Petit Yok
Khy
Agathe
kadiya
Ombanne
Alx
bab
tony apache
Nagash
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'était fort délicat ! - Page 2 Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Le Corbeau Roux Jeu 17 Juil - 9:31

Merci a toutes et à tous, joueurs et orgas pour ce très bon week end.

Pleins de trames, de choses à faire et de bonne ambiance. Je pense d'ailleurs que c'est parce que l'ambiance était si bonne que certaines trames n'ont pas avancé (tu te fais choper dans une trinque et tu en as pour deux bonnes heures pour t'en sortir)

Mention spéciale à tous les joueurs débutants. Ca fait plaisir de voir des nouveau. C'est bien, c'est très bien

Enfin, merci pour cette super fête de fin de GN.

Viva la sangria et votez pour moi  Very Happy 
Le Corbeau Roux
Le Corbeau Roux

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! - Page 2 Empty Re: C'était fort délicat !

Message par El Charpi Jeu 17 Juil - 20:04

Wow que c'était bon.

Merci aux orgas pour cet excellent GN, ça m'a franchement fait du bien de refaire un Yucca, ça faisait trop longtemps que j'avais pas passé du temps avec vous les mecs.

Merci aux joueurs pour leur RP impeccable et l'ambiance particulière de ce GN. On a été parfaitement indisciplinés du début à la fin, mais on a trinqué et c'était bien.

Merci aux nouveaux, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.

Merci particulièrement à mes camarades de la Confrérie de l'Aurore Argentée, c'était cool de jouer avec vous.

Merci Laulo pour le coup de voiture à l'aller, et David pour le coup de voiture au retour.

Merci à Alex et Gaby pour nous avoir accueilli après le GN.

Bref, c'était bien, c'était bon, c'était cool, vive la vie, vive les Yuccas, je sais pas comment finir ce message... ah, si...

LA TRINQUE !!!

El Charpi

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! - Page 2 Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Arno Ven 8 Aoû - 14:25

Je relis ici avec plaisir tout un tas de scènes savoureuses et cela m’en rappelle d’autres! comme ce jet d’eau diplomatique (en pleine figure)… ou la découverte fortuite :-) du pot de miel. Un conseil scientifique haut en couleur, ballades et entretiens presque désintéressées, plans sur la comète ou sur la lune, et bien encore !

De ce week-end, je retiens la qualité des échanges avec chacun, en jeu et lors d’une soirée de clôture des plus sympathiques. En ces terres accueillantes, foyers et auberges sont de qualité, animés et bien fréquentés. Ainsi, vous êtes naturellement les bienvenus en Melm.

De la salutation et un merci à chacun! C’était fort délicat !

Arno

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

C'était fort délicat ! - Page 2 Empty Re: C'était fort délicat !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum