Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gn
gn2
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande d'informations

5 participants

Aller en bas

Demande d'informations Empty Demande d'informations

Message par Grands-Pas Mar 15 Juil - 12:18

Bonjour,

Arrivé dans le Sud-Ouest - et plus précisément sur la région de Dax - il y a 8 mois, je cherche une association pratiquant le GN dans mon périmètre. Je suis débutant en GN, mais je pratique le JdR depuis 20 ans, et j'ai toujours voulu tester les courses à poil dans les bois poursuivi par une bande d'orcs maquillés comme des voitures volées, histoire de changer du jeu sur table. J'ai bien vu des GN en régions limitrophes, mais pas trop envie de me faire 1600 km sur un week-end pour participer ou faire simplement une réunion d'asso, donc je cherche une association dans la périphérie de Dax ou environs. Si mon ami Google ne s'est pas complètement planté, c'est le cas de l'asso Yucca. Pourrais-je avoir quelques infos en MP ?

Cordialement.

Grands-Pas

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Khy Mar 15 Juil - 13:39

Bienvenu nouveau sans nom !
Tu ne t'es pas trompé mais tu arrives juste un peu tard. Nous venons de faire notre meilleur GN de l'année ce week end. Sad
Khy
Khy

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Grands-Pas Mer 16 Juil - 9:32

Oui, j'ai vu pour votre GN. Par contre, pour mes questions ? Vous êtes sur Dax ? Possible de rejoindre l'association ou vous êtes déjà en effectif suffisant ? Débutant accepté ? Etc...

Merci.

Grands-Pas

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par bab Mer 16 Juil - 11:37

Salut Grand-pas, bienvenue sur notre (splendide !) forum !

On fait effectivement du GN (entre autres) depuis presque 15 ans dans la région Dacquoise, et nous sommes ouverts à toute personne curieuse de nous rencontrer ! Plus qu'acceptés, les débutants sont même encouragés et les bienvenus dans les manifestations que l'on organise, et même à celles auxquelles on participe comme joueurs.
Cette année la Compagnie du Yucca a organisé 2 GNs (dont un le weekend dernier comme le faisait subtilement remarquer Khy :p) et nous avons d'ores et déjà annoncé au moins 2 autres GN pour l'année prochaine. (il se peut bien qu'il y en ai encore plus...)

Ce forum est commun avec l'asso Ekallon, qui elle est née dans le pays basque dans les environs de Bayonne. Ils organisent aussi des GNs dans divers styles (bloodbowl, airsoft, post-apo...) malheureusement ils ne tiennent pas l'alcool.

J'espère avoir répondu à tes questions, à bientôt ! Smile
bab
bab

Messages : 75
Localisation : Sous le bordel !

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Khy Mer 16 Juil - 11:43

Il a été annoncé un dernier GN pour cette année, mais tout le monde doute qu'il vienne. (cf page d'accueil)
Avec un peu de chance, on te découvrira (au sens propre, comme au figuré) peut être lors de ce GN ou alors l'année prochaine.

En attendant, les membres les plus actifs de l'association vont organiser des w-ends "création, réparation et rangements du matos associatifs" à Sort-En-Chalosse. Si tu es motivé pour participer et en profiter pour connaitre la crème de la crème de l'asso, n'hésite pas à te proposer pour aider !
Khy
Khy

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Yuccamille Mer 16 Juil - 11:49

Ouai la crème de la crème dans ce genre là:

https://www.youtube.com/watch?v=dz__YKDL11w

:p
Yuccamille
Yuccamille

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par yuccacomicaz Mer 16 Juil - 12:21

oui on va rendre public les réunions -w-ends "création, réparation et rangements du matos associatifs" à Sort-En-Chalosse- donc ce sera l'occaz de se rencontrer si tu veux.

Sinon, oui une partie des membres actifs sont sur Dax, d'autres sur Pau, Bordeaux, Toulouse, Paris, et même Londres. Mais les réunions se font généralement dans le petit village de Sort en Chalosse.

le rythme est très irrégulier sauf pour les groupes d'organisation. Pour en rejoindre ou en créer un, il vaut mieux d'abord rencontrer tout le monde et voir comment ça se passe. Notre asso est très informelle (même si officielle et dans les lois 1901) et nous sommes comme un grande bande de potes-gamins... De plus, tu trouvera que par rapport à un Club de jdr, nous sommes moins actifs, mais c'est normal, l'activité étant différente.

pour suivre nos événements, discuter avec nous et poser encore plus de question, il y a notre page fb : https://www.facebook.com/LaCompagnieDuYucca?fref=ts
ou ici même sur le forum.
yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum