Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gn
gn2
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande d'informations

5 participants

Aller en bas

Demande d'informations Empty Demande d'informations

Message par Grands-Pas Mar 15 Juil - 12:18

Bonjour,

Arrivé dans le Sud-Ouest - et plus précisément sur la région de Dax - il y a 8 mois, je cherche une association pratiquant le GN dans mon périmètre. Je suis débutant en GN, mais je pratique le JdR depuis 20 ans, et j'ai toujours voulu tester les courses à poil dans les bois poursuivi par une bande d'orcs maquillés comme des voitures volées, histoire de changer du jeu sur table. J'ai bien vu des GN en régions limitrophes, mais pas trop envie de me faire 1600 km sur un week-end pour participer ou faire simplement une réunion d'asso, donc je cherche une association dans la périphérie de Dax ou environs. Si mon ami Google ne s'est pas complètement planté, c'est le cas de l'asso Yucca. Pourrais-je avoir quelques infos en MP ?

Cordialement.

Grands-Pas

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Khy Mar 15 Juil - 13:39

Bienvenu nouveau sans nom !
Tu ne t'es pas trompé mais tu arrives juste un peu tard. Nous venons de faire notre meilleur GN de l'année ce week end. Sad
Khy
Khy

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Grands-Pas Mer 16 Juil - 9:32

Oui, j'ai vu pour votre GN. Par contre, pour mes questions ? Vous êtes sur Dax ? Possible de rejoindre l'association ou vous êtes déjà en effectif suffisant ? Débutant accepté ? Etc...

Merci.

Grands-Pas

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par bab Mer 16 Juil - 11:37

Salut Grand-pas, bienvenue sur notre (splendide !) forum !