Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gn
gn2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin...

3 participants

Aller en bas

Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin... Empty Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin...

Message par Faolfin Lun 20 Juil - 16:34

... Oui, je sais, c'est un peu la définition de "présentation", mais voyant la liste de tous les autres "présentations", j'ai voulu changer What a Face

Nouveau sur ce forum, je me prés... décris donc :
Faolfin ici (mais d'autres pseudos sur d'autres forums, je n'ai pas vraiment fixé d'universel, rien que pour ne pas être retrouvé !), Ronan de mon vrai prénom.

17ans et pas encore tout à fait grand (c'est à dire triste et ne pensant qu'au travail et plus aux jeux), je pense que je vais être le plus jeune ici...

J'ai découvert l'asso et le GN hier soir sur le calendrier de la FédéGN, ne croyant plus en trouver dans ce coin paumé de Chalosse, et comme d'habitude, grâce à ma chance digne du persécuteur du seul Dragondin qui ne sait pas pleurer ne serait-ce qu'une larme légendaire, je tombe dessus très facilement soit juste après la date fatidique, soit juste avant et il est trop tard...

... Ou pas, justement ?
Là-dessus, j'ai quelques questions, dans l'ordre d'importance/de pertinence :
- Déjà, resterait-il des places ? Razz
- Ensuite, quel est l'age minimum ? A priori, en lisant la fiche d'inscription, il n'y a pas besoin d'adulte garant de présent sur le GN ? Si oui, ça serait bon pour moi, mais j'insiste sur la question car mon frère (14ans) est intéressé aussi, et il est très rare de trouver des GN pour cet age-là.
- En 3ème, n'ayant jusque là pas trouvé de GN non loin, je ne me suis pas encore lancé dans un costume entier... Vous qui êtes connaisseurs, 3 semaines (à temps plein si besoin Razz) sont suffisantes pour le faire ? Si non, y-a-t-il des moyens de prêt d'équipement ?
- En 4ème... Bah, celle-là je vais la garder pour en rajouter une suivant vos réponses ! Razz

Voilà-voilà, je crois que c'est tout...

Je sors donc de cette parenthèse sur le GN pour continuer la prés... La description :

J'habite à Amou, tout près donc, moins d'une demi-heure.
Jamais fait de GN, comme déjà dit, mais joueur inconditionnel (et peut-être futur créateur, mais depuis le temps que je le dis et que je le fais pas...) de jeux de cartes, de plateau, de rôle (depuis 3ans), de rôles en ligne (depuis 4ans) (pas WoW (encore que si, un peu), des jeux autour du RP et en temps différé, pas besoin d'y être pendant 3h par jour), et même MJ et responsable-MJ dans ce dernier cas.

Joueur d'Echecs également (au club d'Orthez, jusqu'à il y a 1 ou 2 ans, où le club à fermé faute d'adhérents), je me débrouille assez bien là-dedans et dans tous ce qui est jeux de logique, de mots, etc... Oui, plutôt un rôle de mago en GN, de quoi n'avoir pas trop d'armure à fabriquer, quoi Razz


Bon, bah là c'est tout, hein... Y a plus qu'à attendre vos réponses, en n'oubliant pas que j'ai la Question 4 de réservée pour vous embêter ensuite What a Face

Faolfin (loup blanc en scandinave, danois ou je-sais-plus quelle autre langue du nord)/Ronan


PS : Bravo si vous avez tout lu ! Razz
PPS : ça fait plaisir de trouver des GNistes écolos, moi qui craignais ne trouver que de sales pollueurs ! Smile
PPPS : On a aussi des toilettes sèches, du bio, un beau bout de forêt et autres, si jamais ça peut aider à prendre la place d'un pollueur incrusté dans votre liste de joueurs !  Twisted Evil

Faolfin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin... Empty Re: Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin...

Message par Nagash Mer 22 Juil - 18:23

Salut à toi et bienvenue !

Et non, il n'y a pas d'âge minimum pour s'inscrire chez les yuccas ni besoin d'un adulte présent. Il y a juste une décharge de responsabilité à faire remplir par le tuteur. Du coup, pour ton frère, pas de soucis non plus.
Par contre, pour les places, prends contact avec les organisateurs. Tu trouveras leur coordonnées téléphoniques sur la fiche d'inscription au GN.

Quant au costume, en trois semaines, c'est très jouable. Je te conseille cependant de faire passer un petit message via le forum ou les réseaux sociaux. Il y a toujours moyens de se faire prêter des trucs.

Amusez vous bien :-)
Nagash
Nagash

Messages : 229
Localisation : Tout près...

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin... Empty Re: Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin...

Message par yuccacomicaz Mer 22 Juil - 22:43

Quelle présentation ! Content de voir surgir de la jeunesse de la Chalosse profonde !

Alors bienvenu parmi nous et Nagash a déjà très bien répondu Smile
Pas de problème pour l'âge, tant que vos parents remplissent la fiche d'inscription. Il y au même une adhésion gratuite à l'association pour les mineurs.

Nous pouvons vous trouver deux rôles où vous joueriez ensemble, il vous suffit juste de confirmer et nous scénariserons tout ça.
Tu (re)trouveras la fiche d'inscription là : https://ekayuc.forumactif.org/t328-fiches-d-inscriptions-a-completer-et-renvoyer

Nous attendons ta réponse donc.

yuccacomicaz
yuccacomicaz
Admin

Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin... Empty Re: Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin...

Message par Faolfin Dim 26 Juil - 10:32

Merci bien pour vos réponses ! Smile

Pour les questions supplémentaires et autres, j'ai discuté avec Yuccacomicaz par MP et sur le tchat. Je précise juste que j'ai pas réussi à tout regrouper sous une "question 4" que j'ai gardé de côté dans mon 1er message, et donc que le GN sera certainement quelque peu en retard à cause du temps qu'ont pris les réponses du chef ! Razz

Je note le conseil, Nagash, je mettrais ça ici vu que je n'ai pas FB Smile

A la prochaine, ou au 7 Août, du coup, puisque je précise aussi que j'ai répondu positif Razz

Faolfin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin... Empty Re: Descriptif et mise à votre connaissance de la personne de Faolfin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum