Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gn
gn2
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation du GN

 :: Grandeurs Natures :: 

Aller en bas

Présentation du GN Empty Présentation du GN

Message par Le Petit Yok Lun 27 Nov - 19:48

« Rappelons que le retrait du candidat Coluche à l'élection laisse la voie à François Mittérand, du PS. Les sondages demeurent favorables à l'UDF et Valéry Giscard d'Estaing, suivi de François Mittérand et de Jacques Chirac pour le RPR... »

« Joël !
- Ah Marie-Anne ! Tu es enfin là !
- Tu regardes la télé ?
- Ben oui on va rater les élections tout de même...
- Boh tu sais, moi ma mère elle dit que depuis 68 peu de choses ont bougé....Et puis on va jouer non ? Et...OUAAAA mais t'as refait toute la cuisine en bois sombre ! C'est super moderne !
- Oui mon père en avait marre du formica. Sinon tu as eu Francis, Hubert et Catherine ?
- Non j'ai eu beau téléphoner à Hubert pas de réponse. J'ai envoyé une lettre du coup pour leur dire qu'on partait ensemble mais je pense qu'ils l'ont eu sinon tu le connais, on aurait déjà aperçu sa Peugeot 604 !
- Oui quel flambeur ! Ils doivent déjà être en route... Bon tu me donnes un coup de main on charge et on y va ?
- Allez ! C'est à toi tout ça ? Euh...C'est à toi t'es sûr ?
- Oui oui je jour barbare peau-verte. Du coup j'ai chipé un pantalon léopard à ma mère. Bah elle est épaisse maman du coup ça fait bouffant c'est super ! Ah et regarde le matériel : j'ai fait 2 cornes en pliant du carton de sopalin que j'ai collé sur un vieux casque de chantier. Un coup d'acrylique et c'est parti ! Un casque à cornes !
- T'es vraiment bricoleur toi ! Bon j'ai hâte d'y être et attends t'as pas vu...Paraît que le groupe à Jean-Marc ils ont réussi à récupérer les toiles à tennis, tu sais le plastique vert qu'ils mettent sur le grillage !
- Noooooon !
- Et si ! Il aurait dit à Michel qu'il comptait faire un fort avec ! Rien à dire il va être super ce GN !
- J'ai hâte ! Allez on y va !... Oups attends ! J'ai complètement oublié !
- Quoi ?
- La vidéocassette ! Si j'enregistre pas l'épisode de Dallas ma sœur va me tuer ! »

« Un Autre Monde » est un jeu de rôle Grandeur nature se déroulant HORS JEU le week-end du 15,16 et 17 juin 2018 et EN JEU le week-end du 24,25 et 26 avril 1981.

Le terrain est situé près de Langon (15 minutes de la sortie de l'autoroute).

Vous serez amenés durant ce GN à évoluer dans une « inception » de jeu :


  • Vous (réellement)
  • jouerez des personnages (des années 80)
  • jouant eux-mêmes dans un GN (de type heroic fantasy)


Ce que vous pouvez jouer :

  • Il y aura 35 places de joueurs
  • une dizaine d'aides-orgas-aubergistes-PNJs-divers
  • et éventuellement 4 rôles entre le joueur et le non-joueur, on sait pas encore trop, MAIS qui n'entrent en jeu que samedi soir.
Le Petit Yok
Le Petit Yok

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Grandeurs Natures :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum